Politique

Après 100 jours de travail, le Mouvement Echaâb est mécontent du rendement du gouvernement Bouden

Après 100 jours de travail, le Mouvement Echaâb est mécontent du rendement du gouvernement Bouden

Le secrétaire général du Mouvement Echaâb Zouhair Maghzaoui a commenté, dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique, le rendement du gouvernement Bouden après avoir bouclé 100 jours de travail.

L’intervenant a assuré que son parti avait plusieurs attentes de l’équipe gouvernementale malgré la période exceptionnelle au cours de laquelle elle a été nommée.

Maghzaoui a dit que les réformes politiques doivent être accompagnées d’autres mesures économiques ajoutant que le gouvernement doit envoyer des messages positifs au peuple.

D’après l’homme politique, la loi de finances élaborée par le gouvernement Bouden n’a rien apporté de nouveau.

Mettant l’accent sur la spécificité de la situation socio-économique à laquelle fait face actuellement la Tunisie, Maghzaoui a pointé du doigt un nombre de dossiers sociales qui n’ont pas été traités par le gouvernement.

” Les Tunisiens avaient plusieurs attentes quant aux mesures du 25 juillet” a t-il déclaré appelant le gouvernement Bouden à traiter les dossiers d’ordre social, tels que la détérioration du pouvoir d’achat et la hausse des prix , et économique dont la crise des finances publiques.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut