Politique

Recommandations du président de la République pour une révision à la baisse des tarifs de voyage pour les tunisiens résidants à l’étranger

Recommandations du président de la République pour une révision à la baisse des tarifs de voyage pour les tunisiens résidants à l’étranger

Le président kais said a accordé une entrevue au cheffe du gouvernement Najla bouden romdhane au palais de Carthage. À l’ordre du jour, les concertations sur des dossiers économiques pour citer le transport hydraulique du phosphates pour les usines du GCT pour un meilleur approvisionnement des laveries tout en sauvegardant le résidu hydrique de la région.

Les préparatifs en vue de l’organisation du forum de Tunis pour l’investissement ont été revus par le président de la République qui a adressé ses recommandations pour une organisation minutieuse et réussie .

Les tunisiens résidants à l’étranger ont bénéficié de l’intérêt du chef de l’état qui a prodigué ses conseils pour une participation efficiente dans l’économie nationale surtout par le biais de CCB en devises et l’ajustement du décret du gouvernement N°236 de l’année 2018 en date du 13 mars 2018 relatif aux faveurs fiscales pour les tunisiens résidants à l’étranger et les conditions pour en bénéficier.

Il a recommandé de revenir à l’application de la loi N°197 de l’année 1995 en date du23 janvier 1995.
Le président de la République a accentué ;dans ce sillage ;sur la révision à la baisse des billets de voyage pour les tunisiens résidants à l’étranger en tenant compte du nombre des enfants dans la famille.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut