Société

Tunisie – Fermeture du pont de Bizerte à partir d’une heure du matin

Tunisie – Fermeture du pont de Bizerte à partir d’une heure du matin

La directrice régionale de l’équipement à Bizerte, Oum Ezzine Tamni, a déclaré qu’à partir d’une heure du matin, demain mardi, tous les types de circulation de véhicules seront bloqués sur le pont mobile de Bizerte, afin de supprimer un certain nombre de grands équipements qui ne sont plus utilisés depuis le local technique de l’installation.

Tamni a indiqué, dans une déclaration à la TAP, que les travaux devraient se poursuivre jusqu’à deux heures trente du matin demain, et qu’une grande grue sera installée pour soulever les anciens équipements et les transporter jusqu’aux locaux de l’atelier d’équipement. Ce qui impose la fermeture du pont à la circulation pour tous types de véhicules dans les deux sens, appelant les piétons à respecter les instructions des services de sécurité en charge du lieu.

Il est à noter que les équipements qui seront levés sont vétustes et sont devenus inutilisables suite à l’achèvement du projet de renouvellement des systèmes automatiques de l’installation, dont le coût financier s’est élevé à 4,5 millions de dinars.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut