Monde

Abou Oubaïda : Al Qassam à détruit 27 véhicules de Tsahal ces dernières 24 heures

Abou Oubaïda : Al Qassam à détruit 27 véhicules de Tsahal ces dernières 24 heures

Le porte-parole des Brigades Al-Qassam, Abou Oubaida, a annoncé ce lundi 6 novembre 2023, au soir, que les combattants ont voir détruit totalement ou partiellement 27 véhicules militaires de l’armée sioniste, au cours des dernières 48 heures.

Abou Oubaida a ajouté dans un bref communiqué que les combattants avaient attaqué les forces de l’occupation avec des dizaines d’obus de mortier.

Il a confirmé que les membres d’Al-Qassam ont livré des affrontements directs avec les forces d’occupation, leur occasionnant des pertes importantes.

De son côté, le « Hezbollah » libanais a annoncé avoir ciblé, lundi soir, deux sites dans les territoires occupés avec des frappes de missiles. Le parti a déclaré dans un communiqué que la frappe de missile visait les sites « Al-Malikiyah » et « Jal Al-Deir », et ont accasionné des frappes directes.

Auparavant, les médias avaient rapporté que le Hezbollah libanais avait mené aujourd’hui une attaque massive et simultanée contre des sites dans les territoires occupés, à une distance de 50 kilomètres.

Les « Brigades Al-Qassam du Liban » ont annoncé lundi soir avoir bombardé la ville de Nahariya et le sud de Haïfa avec 16 missiles en réponse aux bombardements de l’occupation sur la bande de Gaza assiégée.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut