Sport

Affaire CS Chebba – FTF : Le CA tacle le ministère des sports

Affaire CS Chebba – FTF : Le CA tacle le ministère des sports

Le Club Africain sort du silence ! Dans un communiqué rendu public ce samedi matin, le comité directeur du CA a critiqué ce qu’il considérait comme un parti pris du ministre tunisien des Sports, Kamal Deguiche, pour le CS Chebba, qui a porté plainte contre le président clubiste Youssef Elmi, pour avoir assisté au match des deux équipes, sous peine de sanction.

Les clubistes ont demande clairement au ministère de la Jeunesse et des Sports, qui faisait partie de l’équipe de défense du CS Chebba lors du dernier différend transféré devant le TAS, de cesser parfois son parti pris flagrant envers l’équipe chebbienne, et ses efforts constants pour influencer le mérite sportif du Club africain.

Enfin, les responsables du club de Bab Jdid ont assuré que le ministère de la Jeunesse et des Sports est la propriété de tous les tunisiens sans discrimination ni favoritisme, et ce, en rapport du dossier du “martyr des enceintes” Omar Laabidi”, que le ministère doit en travailler pour clarifier la vérité de sa mort.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut