Tunisie

Ahmed Nejib Chebbi: La visite de Saïd à Bruxelles est une tentative de changer l’attitude négative des européens à son égard (Audio)

Le Chef de l’organe politique du parti Al Amal, Ahmed Nejib Chebbi a considéré que la visite de Kaïs Saïed à Bruxelles pour participer aux travaux du 6e Sommet entre l’Union européenne et l’Union africaine, est une tentative de briser la glace et de changer l’attitude négative des Européens à son égard , surtout depuis qu’il a pris le pouvoir le 25 juillet 2021.

Dans une déclaration faite ce jeudi 17 février 2022 à Tunisie Numérique, Chebbi a ajouté que la dernière déclaration du ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian relève que les parties européennes et américaines espèrent vrairement le retour de la démocratie en Tunisie.

Pour rappel, le président de la République Kaïs Saïed effectuera, les 17 et 18 février courant, une visite à Bruxelles pour participer aux travaux du 6e Sommet entre l’Union européenne et l’Union africaine.

Le chef de l’État tiendra, au cours de cette visite, une série de rencontres avec des dirigeants de pays européens et africains ainsi que de hauts responsables de l’Union européenne et l’Union africaine.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut