Politique

Ahmed Nejib Chebbi: Les forces de l’ordre n’ont pas fait usage de violence lors de la manifestation d’hier [Déclaration]

S’exprimant aujourd’hui au micro de Tunisie Numérique, Ahmed Nejib Chebbi a annoncé que les dirigeants du front de Salut national se sont attachés à l’organisation de la manifestation d’hier malgré la décision d’interdiction émise par le gouverneur de Tunis Kamel Feki.

Pointant que le mouvement protestataire était pacifique, le fondateur du front de Salut national a révélé que les forces de l’ordre présentes sur le lieu ont essayé d’appliquer cette décision.

Cela était à l’origine d’une bousculade entre les unités sécuritaire et les manifestants qui a permis ces derniers de dépasser les barrières de sécurité.

Les forces sécuritaires n’ont pas fait usage de violence. Je pense que cela a été fait sur fond d’une décision politique en vue d’éviter les dégâts humains et matériels” a-t-il déclaré faisant savoir que cela prouve davantage que la manifestation du dimanche dernier ne menace pas l’ordre public.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut