A la une

Ali Laarayedh: Ennahdha refuse d’être le bouc émissaire

Ali Laarayedh: Ennahdha refuse d’être le bouc émissaire

Dans une déclaration accordée à AlJazeera.Net, l’ancien ministre de l’Intérieur et dirigeant d’Ennahdha Ali Laarayedh a affirmé que le Mouvement Ennahdha reconnait ses torts, mais qu’il refuse d’être le bouc émissaire.

Le parti Ennahdha, n’est pas le seul responsable de tout ce qui s’est passé durant ces 10 dernières années, car il ne gouvernait pas seul le pays.

Le président de la République est lui aussi en partie responsable de l’approfondissement de la crise politique, a-t-il dit.

Il a rappelé que le Chef de l’Etat avait refusé de collaborer avec les présidents du gouvernement et du Parlement et qu’il avait aussi refusé que les ministres choisis par Mechichi prêtent serment.

Actuellement, tous les pouvoirs sont entre les mains de Kais Saied, ce qui va avoir de terribles répercussions, et conduira le pays vers l’inconnu, a-t-il ajouté.

Le président de la République ne s’est en effet pas contenté de suspendre les travaux du Parlement, il a suspendu la constitution toute entière, a déclaré Laareyedh.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut