Sport

Barrages mondialistes : Mazraoui et Zyech ont dit NON à Lekjaa !!

Barrages mondialistes : Mazraoui et Zyech ont dit NON à Lekjaa !!

Une grande surprise et une telle déception pour le public sportif marocain ce dimanche soir.

Alors que le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a confirmé ce dimanche après-midi la pré-convocation Hakim Ziyech pour la double confrontation des barrages mondialistes face au RD Congo, fin mars, la star de Chelsea n’a pas tardé à décliner cette demande.

Via son compte Instagram, l’ancien meneur de l’Ajax (28 ans, 40 sélections et 17 buts) a tenu d’abord à clarifier les choses : « C’est donc avec une grande tristesse que je dois annoncer que je ne reviendrai pas jouer pour le Maroc. Je suis désolé de décevoir les fans ».

La principale raison ! Il préfère se concentrer sur Chelsea : « J’ai appris la nouvelle de la présélection en même temps que tout le monde, ainsi je publie cette déclaration pour m’assurer que vous entendez la vérité directement de moi. En tant que joueur, je me concentre sur mon club, le Chelsea FC ».

cette décision est pareille pour le latéral droit de l’Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui (24 ans, 12 sélections et 2 buts), en conflit avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic, n’a pas prévu de retrouver les Lions de l’Atlas.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut