Monde

Bella, la chatte au ronronnement insolite : Décroche sa place dans le Guinness World Records

Bella, la chatte au ronronnement insolite : Décroche sa place dans le Guinness World Records

Dans un événement insolite, Bella, une chatte de 14 ans vivant au Royaume-Uni, a établi un record du monde avec le ronronnement le plus fort jamais enregistré. Le livre Guinness World Records a décerné à Bella le titre du ronronnement le plus puissant, mesuré à 54,59 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une bouilloire ou d’une machine à laver.

Un juge officiel s’est rendu chez la propriétaire de Bella, Nicole Spink, pour évaluer son ronronnement. En l’absence d’un tenant du titre dans sa catégorie, le “record à battre pour Bella a été fixé à 50 décibels”. Bella est maintenant l’ambassadrice de la marque Whiskas, dont elle est une cliente régulière.

Bella, décrite comme une chatte qui adore la nourriture et le sommeil, est connue pour son ronronnement bruyant. Même chez le vétérinaire, elle surprend les professionnels par son ronronnement constant, ce qui est rare dans un environnement généralement stressant pour les animaux.

Ce record du monde vient après Smokey et Merlin, deux autres chats du Royaume-Uni qui détenaient précédemment le titre du ronronnement le plus fort. Bella a maintenant sa place dans l’histoire du Guinness World Records avec son ronronnement unique.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut