Monde

Campagne de plaintes contre des personnalités allemandes accusées de soutenir le génocide à Gaza

Campagne de plaintes contre des personnalités allemandes accusées de soutenir le génocide à Gaza

Plusieurs personnalités allemandes font l’objet de plaintes pour avoir incité à la haine contre le peuple palestinien et soutenu Israël dans son conflit avec Gaza, profitant de la complicité du gouvernement allemand et d’une orientation politique et médiatique biaisée en faveur d’Israël.

La campagne est menée par l’initiative “Palestine Speaks” et l’association “Jewish Voice for a Just Peace in the Middle East”.

Ces plaintes visent des individus accusés de promouvoir le génocide, notamment Tobias Hoch, connu pour ses publications incitant contre les Palestiniens, et Volker Beck, président de l’Association d’amitié germano-israélienne, qui a porté plainte contre des sympathisants de Gaza et a fait pression pour conditionner l’aide humanitaire.

Jan Fleischhauer, un journaliste connu pour ses positions pro-israéliennes et contre les Palestiniens, ainsi qu’Ahmed Mansour, accusé de contribuer à l’isolement des journalistes palestiniens et arabes, font également partie des personnes visées par ces actions en justice, accusées d’incitation à la haine, de glorification et d’approbation de crimes, et d’appel public au génocide.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut