Société

Canada : Crime horrible : Un tunisien poignarde à mort son épouse

Canada : Crime horrible : Un tunisien poignarde à mort son épouse

Un crime horrible a secoué la communauté arabe au Canada, lorsqu’un Tunisien a tué sa femme tunisienne à l’intérieur de leur maison dans le quartier de Pointe-aux-Trembles, dans la ville canadienne de Montréal.

Les médias canadiens ont rapporté, citant les autorités locales, que la police a immédiatement arrêté le mari de 42 ans, « M.M. », accusé du meurtre de sa femme de 32 ans, « N.B.Y. », ​​hier vendredi, notant que « l’agresseur a appelé la police pour signaler son crime et il a été immédiatement arrêté au domicile de la victime.

Les autorités ont ajouté que le mari avait asséné à sa femme une vingtaine de coups de couteau à l’abdomen, notant que “la police canadienne a accusé le mari de meurtre au deuxième degré.

 « Le Journal de Québec », citant des amis et voisins de la défunte, explique que « les époux vivent au Canada depuis environ 3 ans et leur relation était bonne ».

Ce crime est le deuxième du genre dans la province depuis le début de 2024. Selon le journal, une femme de 29 ans de Granby ayant été tuée le 5 janvier par son mari, et celui-ci a été accusé de meurtre avec préméditation peu de temps après.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut