Béja
Prix du marché de Beb Zenaïez
Gabès
Prix au marché municipal
Nabeul
Prix au marché municipal de Nabeul
Hammamet: Une collision entre un train et une voiture
Le correspondant de Tunisie Numérique à Nabeul a fait savoir qu’une voiture est entrée en collision hier avec un train en provenance de Tunis vers Sousse au niveau du rond point Sidi Hammed-Hammamet sans faire de dégâts humains.
Le prix de la viande de mouton pourrait atteindre les 45 DT pendant le Ramadan
En faisant le tour du marché, le correspondant de Tunisie Numérique s’est entretenu avec un nombre de bouchers au marché municipal de Nabeul.
Ces derniers ont pointé la réticence des citoyens à l’achat des viandes rouges en raison de leur prix élevé. S’ajoute à cela, le manque des produits en question sur le marché à cause de l’envolée des prix des fourrages ainsi que la contrebande de bovins.
Sousse
Prix au marché municipal
Sidi el Heni : Un bébé de deux ans meurt faute de soins
Un enfant de deux ans et demi est décédé ce mardi dans la localité de Sidi El Heni, des suites de son atteinte par une insuffisance cardiaque ; Et ce, malgré l’intervention d’un médecin arrivé sur place qui n’a pas pu faire grand-chose, par manque d’appareils adaptés. Il n’y avait, par ailleurs, pas d’ambulance pour transporter le malade à l’hôpital de Msaken.
Médenine
Djerba: Saisie de 300 plaques de cannabis cachées sous le sable
Les agents sécuritaires à Djerba ont réussi à saisir 300 plaques de cannabis à Ras Errmal dans le cadre d’une opération de ratissage en vue de lutter contre l’émigration clandestine.
Ariana
Trois blessés dans un incendie à la Cité Ennasr
Un incendie a ravagé, la nuit dernière, un appartement situé au 5ème étage d’un immeuble à la Cité Ennasr2.
Les secours ont dû prendre en charge trois blessés, dont deux ont été transportés vers le centre des brûlés de Ben Arous, alors que le troisième a été hospitalisé à l’hôpital Abderrahmen Mami à l’Ariana.
Ma vie: Couple de fonctionnaires avec 3 enfants de Sidi Bouzid
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires