Le gouverneur de Zaghouan, Mohamed El Euch, est revenu sur de nombreux sujets lors d’une interview accordée à Tunisie Numérique.
Nabeul
Les flammes ravagent un générateur électrique dans une usine
Les agents de la protection civile à Grombalia ont maîtrisé l’incendie qui s’est déclaré dans un générateur électrique d’une usine de carton dans la délégation Bouargoub à Nabeul, rapporte le correspondant de Tunisie Numérique dans la région.
Mouled: 15 infractions économiques enregistrées
En préparation de la célébration du Mouled, le gouvernorat de Nabeul connaît depuis des jours, une grande affluence des habitant pour l’achat du pin d’Alep « Zgougou », des noix, amandes et autres denrées alimentaires(…).
Médenine
Djerba: Coupure d’électricité pour sept heures et demi dans plusieurs endroits le 28 septembre
Le District de Djerba de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) a annoncé des coupures d’électricité sur plusieurs endroits de l’Île, et ce, le 28 septembre 2023 de 8h30 à 16h. Cette coupure s’inscrit, selon la Steg djerba, dans le cadre de l’amélioration de l’efficacité du et les opération de la maintenance du réseau. La société précisé que l’alimentation électrique sera rétablie dès la fin des travaux.
Sfax
Un serpent sème la panique dans un foyer universitaire
Les usagers des réseaux sociaux ont largement partagé une séquence vidéo postée par une étudiante résidant dans le foyer universitaires Le Jasmin, à Sfax, montrant un serpent se promenant dans les couloirs du rez-de-chaussée de l’établissement.
Enorme coup de filet dans le milieu des passeurs
Les forces de l’ordre du district de Sfax, et de celui de la marine du centre ont réussi, sur les dernières 48 heures à opérer un grand coup de filet dans le milieu des passeurs et organisateurs d’opérations de migration clandestine.
Ma vie: Une vie de famille ordinaire malgré les défis économiques
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires