Société

Déclarations après match, démission de l’entraîneur de l’USM suite à la défaite face à l’Olympique de Béja

L’entraîneur de l’Union de Monastir, Lassaad Jarda a annoncé dimanche 04 avril 2021 , après la lourde défaite de 3 buts à zéro face à l’Olympique de Béja.

Il a justifié cette troisième défaite successive  dans le championnat par le calendrier chargé de l’USM qui a participé à la CAF, assurant que les joueurs sont fatigués et ne pouvaient plus courir sur le terrain.

Face à cette situation , il a décidé de démissionner, assurant qu’il ne peu pas blâmer les joueurs pour cette défaite.

De son côté, l’entraîneur de l’Olympique de Béja, Mohamed Mkacher a souligné que cette victoire est un grand mérite pour les joueurs affirmant que ce n’est pas facile de préparer dans ces conditions un grand match contre l’USM ce qui a crée une sorte de pression.

Il a précisé qu’ils ont réussi à bien préparer psychologiquement les joueurs ce qui a fait que l’Olympique de Béja a joué avec un grande aisance étant donné qu’à chaque fois qu’ils ont le ballon, les joueurs ont essayé de l’exploiter.

L’entraîneur a rappelé que l’USM est une grande équipe et qu’il n’était pas facile de marquer trois buts  d’autant plus que l’Olympique a fait aussi un exploit en n’encaissant pas de but.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut