Politique

Dernière minute: Les blocs Tahya Tounes et la Réforme boycottent les travaux du Bureau de l’ARP

Dernière minute: Les blocs Tahya Tounes et la Réforme boycottent les travaux du Bureau de l’ARP

Les président du bloc de la Réforme Hassouna Nasfi et le président du bloc Tahya Tounes Mustafa Ben Ahmed a condamné aujourd’hui la politique de deux poids deux mesures adoptée par le bureau du Parlement et son président Rached Ghannouchi.

Les deux politiciens ont critiqué la violence qui a eu lieu sous le dôme du Parlement, estimant que les auteurs de la violence doivent faire l’objet de poursuites pénales.

Ils ont également dénoncé les multiples infractions aux règles procédurales par le bureau de l’ARP, qui n’est en réalité qu’un organe administratif.

« Le président de l’ARP doit porter une plainte pénale contre les auteurs de la violence tout comme il l’a fait lorsqu’il avait estimé que le bloc du PDL avait perturbé une session parlementaire », a déclaré Hassouna Nasfi.

Les deux présidents ont ainsi annoncé que les blocs de la Réforme et Tahya Tounes boycotteront les travaux du bureau du Parlement ainsi que ceux des commissions parlementaires.

Ils ont par ailleurs appelé à la réunion de la cellule de crise, estimant que la situation sanitaire est la priorité du moment.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut