Politique

Du nouveau sur le mandat de dépôt contre Abir Moussi [Déclaration]

Dans une déclaration accordée ce vendredi au micro de Tunisie Numérique, le membre du comité de défense de la présidente du Parti destourien libre (PDL) Nafaâ Laaribi a révélé qu’un nouveau mandat de dépôt a été émis contre Abir Moussi sur fond d’une plainte déposée par l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) en mars 2023.

Il a annoncé que le comité de défense a été surpris par cette décision, ajoutant que suite à l’ouverture de ce dossier, Abir Moussi a été convoquée devant le juge d’instruction en moins de 48 heures.

Il a ajouté qu’il est allé hier pour défendre la présidente du PDL et avait présenté une demande de report de l’audition en raison du fait que l’équipe de défense n’avait pas eu accès au dossier, cependant cette demande a été rejetée.

L’avocat a, dans le même ordre d’idées, souligné que l’état de santé de sa cliente s’est détérioré, raison pour laquelle les avocats ont demandé l’intervention d’un médecin.

Selon ses dires, des agents de la protection civile étaient présents au moment de l’émission du mandat de dépôt, chose qui a été rejetée par le comité de défense à cause de la confidentialité du processus.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut