news

Gaza : Al Qassam enterre ses dirigeants tombés en martyrs

Gaza : Al Qassam enterre ses dirigeants tombés en martyrs

Les Brigades Al Qassam, la branche militaire du Mouvement de résistance islamique Hamas, ont annoncé aujourd’hui dimanche le martyr d’un certain nombre de leurs dirigeants dans la bande de Gaza, notamment le commandant de la Brigade du nord de la bande de Gaza, le commandant Ahmed Al Ghandour, expliquant qu’ils sont tombés en martyrs lors de la bataille d’Al Aqsa.

Les Brigades Al-Qassam ont déclaré dans un communiqué qu’elles “organisent les funérailles du commandant martyr Ahmed Al Ghandour (Abou Anas), membre du Conseil militaire et commandant de la Brigade du Nord, ainsi que les dirigeants martyrs Wael Rajab, Raafat Salman, et Ayman Siam.”

Al Qassam a expliqué qu’ils « ont accédé à des positions d’héroïsme et d’honneur lors de la bataille du déluge d’Al-Aqsa ». Les combattants se sont engagés à poursuivre « leur chemin et à ce que leur sang soit une lumière pour les moudjahidines et un feu pour les occupants ».

Tandis que les Brigades Al-Qassam n’ont pas précisé le moment du martyre de leurs dirigeants ni aucun détail sur leur assassinat. Le 17 octobre 2023, les Brigades Al-Qassam ont fait part du martyr Ayman Nofal « Abu Ahmed », membre du Conseil militaire et commandant de la Brigade centrale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut