news

Gaza : Al Qassam font 9 morts et blessés parmi les soldats et officiers de Tsahal

Gaza : Al Qassam font 9 morts et blessés parmi les soldats et officiers de Tsahal

Les “Brigades Al-Qassam” ont annoncé, aujourd’hui lundi, avoir déjoué une tentative de l’armée d’occupation de libérer un de ses otages dans le camp de Bureij, au centre de la bande de Gaza, et avoir affronté une force spéciale, réduisant ses membres entre morts et blessés.

Les Brigades Al-Qassam ont déclaré dans un communiqué sur leur chaîne Telegram : « Les Brigades Al-Qassam ont déjoué une tentative sioniste de libérer l’un des prisonniers ennemis dans le camp de Bureij après qu’une force spéciale ait infiltré un endroit où l’ennemi pensait qu’un prisonnier se trouvait. Le commando a été contré, et sa mission a été contrecarrée, après un affrontement avec les combattants d’Al Qassam, qui les ont tués ou blessés et ont saisi leurs équipements.

Dans un contexte connexe, le correspondant de la chaîne hébraïque 14 a rapporté : « Aujourd’hui est considéré comme l’un des jours les plus difficiles pour nous (l’armée d’occupation) dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre, sinon le plus difficile.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut