Monde

Gaza : Dix enfants décédés  de malnutrition et de déshydratation dans un hôpital à Jabalia

Gaza : Dix enfants décédés  de malnutrition et de déshydratation dans un hôpital à Jabalia

Le ministère palestinien de la Santé à Gaza a annoncé, dimanche, le décès de 15 enfants des suites de malnutrition et de déshydratation à l’hôpital Kamal Adwan, de Jabalia, au nord de la bande de Gaza.

Selon l’agence de presse allemande, le porte-parole du ministère de la Santé, Ashraf Al-Qudra, a déclaré : « Nous craignons pour la vie de six autres enfants souffrant de malnutrition et de déshydratation en soins intensifs à l’hôpital Kamal Adwan en raison de l’arrêt du générateur électrique et de l’oxygène et la faiblesse des capacités médicales.

Depuis le 7 octobre dernier, l’occupation sioniste mène une guerre à grande échelle dans la bande de Gaza après que le mouvement Hamas ait mené une attaque sans précédent contre les villes israéliennes adjacentes à la bande de Gaza et tué un certain nombre d’Israéliens.

Pour la première fois depuis 2014, l’armée sioniste a mené une opération terrestre dans diverses zones de la bande de Gaza, sur fond d’intensification des combats entre ses membres et les combattants palestiniens.​

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut