news

Gaza : Tsahal n’arrête pas de compter ses morts

Gaza : Tsahal n’arrête pas de compter ses morts

L’armée d’occupation sioniste a annoncé, mardi, la mort d’un officier et de deux soldats du bataillon de blindés, lors des combats en cours face à la résistance palestinienne dans la bande de Gaza la nuit dernière, sachant que 4 autres soldats ont été grièvement blessés, dont un officier parachutiste.

Ainsi, le bilan des soldats et officiers de Tsahal tués depuis le début de la guerre le 7 octobre s’élève à 406.

Hier, l’armée d’occupation israélienne a, par ailleurs, reconnu la mort de trois soldats et la blessure d’un quatrième lors de combats dans le nord et le centre de la bande de Gaza assiégée.

De leur côté, les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du Mouvement de la Résistance islamique (Hamas), ont annoncé hier avoir détruit 28 véhicules israéliens sur différents fronts de combat dans la bande de Gaza et avoir tué plusieurs soldats de l’occupation à distance zéro, au nord de la bande de Gaza et ont bombardé Tel Aviv avec des salves de missiles.

Le Brigades Al-Qods, la branche militaire du Jihad islamique, ont, elles, déclaré avoir ciblé un certain nombre de véhicules militaires d’occupation avec des obus Yassine et avoir affronté à distance zéro, les soldats de Tsahal dans l’axe de l’incursion dans le quartier de Cheikh Radwan, au nord de la ville de Gaza.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut