Politique

Hausse des prix de certains produits: Ennahdha dénonce l’absence d’une réaction de la part du gouvernement

Hausse des prix de certains produits: Ennahdha dénonce l’absence d’une réaction de la part du gouvernement

Dans un communiqué publié sur sa page officielle, le Mouvement Ennahdha a exprimé son attachement à poursuivre en justice les personnes impliquées dans l’affaire Ridha Bouzayen décédé selon le parti suite à une violence policière.

Ennahdha a annoncé la formation du “bureau du martyr Ridha Bouzayen” réitérant son appel à limoger le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine et libérer les individus détenus en marge des manifestations organisées depuis le 25 juillet dernier.

Le parti a dénoncé l’absence d’une réaction de la part du gouvernement face à la hausse des prix de certains produits et la pénurie des matières de base dans certaines régions mettant en garde contre la démarche adoptée par les autorités au cœur de la situation socio-économique difficile à laquelle fait face le pays.

Il s’est dit aussi préoccupé par l’état de santé critique de son dirigeant Noureddine Bhiri qui entame une grève sauvage de la faim depuis 25 jours successifs.

Selon la même source, Ennahdha a dénoncé l’ouverture d’une enquête par la justice militaire à l’encontre de l’ancien bâtonnier des avocats Abderrazek Kilani sur fond de ces positions contre le “coup d’Etat” refusant la pression exercée sur le pouvoir judiciaire et le fait d’exploiter les magistrats pour cibler les opposants.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut