Société

Immigration clandestine :les unités de la garde maritime sur le qui vive

Immigration clandestine :les unités de la garde maritime sur le qui vive

Les unités de la garde maritime de Sfax ont avorté  le 25 juin 2022 une opération d’immigration clandestine lorsqu’elles ont saisi une barque avec à son bord 28 personnes de  nationalités africaines  .Ils ont été interpellés sur avis du parquet.

Dans le même registre, les  unités ont sauvé de la noyade 17 clandestins de  nationalités africaines dans un accident de leur barque  qui a chaviré.

Le même jour, les unités de la garde maritime à Sfax et Kerkennah ont interpellé 7 individus  qui étaient sur le point de prendre part à une opération d’immigration clandestine.

Sur les cotes  de Kelibia et Menzel Temime ,les  unités de la garde maritime de Nabeul ont intercepté   le samedi 25 juin 2022 ,trois  tentatives d’immigration clandestine .11 individus à bord de 3 barques ont été interpellés et  des sommes  d’argent  en  devises ont été saisies .A l’extrême ouest du pays et plus exactement dans la région de « Rouaasia » ,les  agents de la garde maritime de  Tabarka ont interpellé 3 individus munis d’une somme d’argent en devises ,sur le point de franchir les frontières tuniso-algériennes .

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut