Politique

Interdiction de voyager de Fadhel Abdelkafi: Afek Tounes réagit

Interdiction de voyager de Fadhel Abdelkafi: Afek Tounes réagit

Afek Tounes a dénoncé aujourd’hui la décision de l’interdiction de voyager émise à l’encontre de son président Fadhel Abdelkafi révélant qu’il n’a pas été prévenu de cette mesure par aucune partie judiciaire.

Le parti a indiqué que cette décision est purement administrative tout en pointant un abus et une violation des libertés fondamentales et constitutionnelles des citoyens.

Le parti rejette l’exploitation des appareils de l’Etat pour réprimer les opposants et cibler les personnages politiques et considère que cette décision illégale est une preuve de plus de l’autoritarisme politique et la déviation accélérée du régime de Kais Saïed vers la dictature. Cela n’empêchera pas le parti ni son président de continuer le militantisme en vue d’instaurer un Etat qui protège les libertés.

Afek Tounes tient le Chef de l’Etat Kais Saïed pour responsable de la détérioration de la situation politique et socio-économique et prendra toutes les mesures judiciaires pour défendre son président” lit-on dans le même communiqué.

Aucune description de photo disponible.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut