news

Israël mène impunément sa guerre… Mais attention, on commence à s’organiser en face !

Israël mène impunément sa guerre… Mais attention, on commence à s’organiser en face !

Jusqu’à présent, l’entité sioniste a évolué en toute impunité. Forte du soutien indéfectible de ses alliés, les Usa et les Européens, en tête. Ils en sont venus à opérer tous seuls, sans résistance aucune de qui que ce soit. Et cela a donné des ailes à l’entité sioniste. Des ailes de démon puisqu’elle s’est permise toutes les atrocités possibles et même celles qui n’étaient pas imaginables.

Il faut dire que la situation internationale était inespérée, avec Poutine embourbé dans sa guerre en Ukraine, l’Oncle Sam et ses amis européens pouvaient s’en donner à cœur joie. Mais c’était sans compter avec les autres protagonistes et qui sont de taille, et qui risquent de faire mal, très mal, quand ils décident de riposter. Et cela semble être le cas, en ce moment, puisque çà a l’air de commencer à bouger dans le camp en face qui commence à organiser ses rangs, en préparatifs à une riposte qui risquerait de changer la donne.

En effet, l’ours russe qu’on croyait avoir tué et enterré, refait surface et commence à bouger, malgré ses soucis avec la guerre d’Ukraine. C’est ainsi que Sergueï Lavrov a annoncé qu’il s’envolait demain à Téhéran. Et là, la simple allusion à une éventuelle alliance entre ces deux ennemis jurés des USA et d’Israël, pourrait faire trembler. Sans oublier les menaces proférées par Téhéran de vouloir entrer en scène en cas d’élargissement du conflit, c’est à dire s’il venait à l’entité sioniste l’idée de s’en prendre au Hezballah. Si on y ajoute les premiers soubresauts de la Chine qui a l’air de vouloir y mettre la patte, il y a de quoi donner du fil à retordre au camp US. En effet, le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi a affirmé, se dimanche, lors d’un entretien téléphonique avec son homologue malaisien, le soutien de son pays aux “revendications légitimes des pays arabes et musulmans sur la question palestinienne”.

Donc, on dirait bien que les américains et leurs protégés sionistes vont devoir revoir leur copie, et prendre en considération cette nouvelle donne !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut