Tunisie

Kairouan: Mandat de dépôt contre un agent sécuritaire soupçonné d’avoir violé et torturé une fille

Kairouan: Mandat de dépôt contre un agent sécuritaire soupçonné d’avoir violé et torturé une fille

Le ministère public auprès du tribunal de première instance de Kairouan a émis un mandat de dépôt contre un agent sécuritaire, originaire de Kairouan (Nasrallah) soupçonné d’avoir détenu, violé et torturé une jeune fille de 18 ans.

Le suspect avait pris en photo la victime après l’avoir torturé de manière brutale. Il lui a arraché les ongles et brûlé des parties de son corps avec des cigarettes et de l’eau chaude, selon le correspondant de Tunisie Numérique dans la région.

Une source sécuritaire a fait savoir que l’agresseur était le fiancé de la sœur de la victime âgée de 21 ans. Cette dernière lui rendait visite de temps à autre (à son domicile à Sousse) où il travaillait auparavant pour consommer avec lui de la drogue.

Récemment, il l’a menacé de publier ses photos dénudées ( qu’il avait prises quand ils étaient ensemble ) sur les réseaux sociaux lorsqu’elle avait décidée de se séparer de lui. De ce fait, la sœur cadette est intervenue pour les aider à résoudre leurs problèmes de couple.

Il s’est avéré par la suite que le suspect avait invité la sœur cadette chez lui et l’avait induit en erreur en disant que sa sœur était impliquée dans une affaire de drogue et de prostitution et qu’il était prêt à l’aider de résoudre cette affaire. Cependant, il a profité de cette occasion pour la violer.

Notons que la police avait saisi d’importantes quantités de drogue en sa possession ainsi qu’un téléphone portable (contenant des photos et des vidéos des deux sœurs).

Le ministère public a par ailleurs autorisé à la victime de se rendre à l’hôpital les Aghalbites pour être prise en charge par un médecin légiste, selon la même source. 

 

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut