Tunisie

Kaïs Saïed demande d’accentuer les opérations de sécurité pour stabiliser le pays

Kaïs Saïed demande d’accentuer les opérations de sécurité pour stabiliser le pays

Le président tunisien, Kaïs Saïed, a rencontré ce lundi 29 avril 2024, Kamel Feki, ministre de l’Intérieur, au palais de Carthage pour discuter de la situation sécuritaire nationale. La réunion a porté sur les opérations de sécurité renforcées ordonnées par le chef de l’État dans plusieurs villes et quartiers afin d’assurer le respect de la loi et de démanteler les réseaux criminels qui menacent la sécurité des citoyens et sèment la discorde.

Les opérations, qui ont commencé après une préparation minutieuse et se sont poursuivies jusqu’à ce matin, ont été saluées par le président pour leur efficacité. Il a souligné l’importance de poursuivre les investigations approfondies, de transférer tous les dossiers à la justice et de tenir responsables tous les acteurs, visibles et invisibles, impliqués dans ces tentatives désespérées de nuire à la sécurité de l’État et de la société.

Le président Saïed a réaffirmé que l’État tunisien restera vigilant et actif face à quiconque tente de compromettre la sécurité nationale et la tranquillité publique, assurant que les forces de l’ordre continueront de protéger la société contre toute forme de perturbation.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts continus du gouvernement pour maintenir l’ordre et la sécurité en Tunisie, un sujet de préoccupation majeure pour les citoyens et un axe central de la politique intérieure du président Saïed.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut