news

Kamel Feki à Alger: La Tunisie apporte des correctifs au processus révolutionnaire [vidéo]

Le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki a tenu une conférence de presse à Alger à l’occasion de la clôture des travaux de la première session de la commission bilatérale de promotion et de développement des régions frontalières algéro-tunisiennes qui ont pris fin, mardi soir à Alger, par la signature d’une Feuille de route portant plusieurs mécanismes pratiques pour la promotion et le développement des régions frontalières.

“La Tunisie est dans la phase d’apporter des correctifs au véritable processus révolutionnaire pour la promotion de la société tunisienne en collaboration avec tous les peuples de la région et avec l’humanité. L’objectif étant de garantir un développement pour tous”, déclare le ministre de l’Intérieur. 

Et d’ajouter: “Il y a des précautions à prendre en considération notamment les faux problèmes provoqués en Afrique subsaharienne par certaines parties et la région du Sahel africain. Nous sommes dans l’obligation d’être des précurseurs d’aider nos frères africains”.

Pour rappel, la Feuille de route couronnant les travaux de cette session de deux jours a été signée par le ministre algérien de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad et Kamel Feki, en présence de gouverneurs des gouvernorats frontaliers des deux pays et de représentants des secteurs concernés par le développement des régions frontalières. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut