Le secrétaire général du syndicat de base de la Société de l’environnement, de plantation et de jardinage, Hedi Lahmer a indiqué aujourd’hui dans une déclaration à la TAP que la colère des agents de la Société de l’environnement s’est intensifié vis-à-vis des autorités de tutelle.
Ils se sont déplacés vers la zone Al Argoub pour organiser un sit-in près de la vanne de pompage de pétrole, située dans le désert.
La même source a ajouté que ce mouvement protestataire intervient afin de dénoncer le non versement des salaires du mois de novembre dernier et le laxisme des autorités de tutelle vis-à-vis des autres revendications appelant à la réglementation de la situation de la société en question.
Il a appelé les autorités concernées à honorer leurs engagements financiers estimés à environ un million et 150 mille dinars menaçant d’escalade en cas de non-satisfaction de ses revendications.
La même source a indiqué qu’une délégation syndicale s’est rendue aujourd’hui à Tunis pour négocier leurs revendications avec les autorités de tutelle.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires