Société

Kélibia : Les pluies entraînent le report de l’épreuve de musique du baccalauréat

Kélibia : Les pluies entraînent le report de l’épreuve de musique du baccalauréat

De fortes pluies se sont abattues sur la région de Kélibia depuis l’aube de ce jeudi 15 mai 2025, provoquant l’accumulation de torrents sur les routes et les pistes, ce qui a entraîné une paralysie de la circulation sur la majorité des axes. La plupart des établissements ont également vu leurs activités et leurs cours suspendus, par précaution, les citoyens ayant préféré éviter les déplacements en raison de la persistance des inondations.

La gouverneure de Nabeul, Hana Chouchani, a déclaré, à Mosaïque Fm, qu’elle suivait de près la situation à Kélibia. Elle a indiqué que les pluies ont commencé à tomber vers six heures du matin, entraînant une accumulation importante d’eau. En coordination avec la protection civile, des opérations de pompage ont été lancées dans les établissements touchés par les inondations.

Elle a précisé qu’aucun dégât humain n’avait été enregistré, tout en annonçant la décision de reporter l’épreuve de musique du baccalauréat, les élèves n’ayant pas pu rejoindre leurs centres d’examen.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut