finances et économie

La cotation de son titre reprendra mardi, Telnet Holding réagit à la désignation de deux mandataires judiciaires

La cotation de son titre reprendra mardi, Telnet Holding réagit à la désignation de deux mandataires judiciaires

Telnet Holding a  réagi aujourd’hui, dans un communiqué, à la décision du Tribunal de première instance de Tunis de désigner deux mandataires judiciaires à la société Telnet Holding et ses filiales. 

Telnet Holding a précisé que les deux mandataires judiciaires sont désignés pour une période provisoire. Cette décision, ajoute la société, n’impactera pas les activités du groupe et ses filiales dans les domaines technologique, scientifique et d’ingénierie ainsi qu’à ses relations avec ses partenaires locaux et étrangers. 

La société a, en outre, tenu à préciser aussi que le rôle de deux mandataires judiciaires consiste à assurer la pérennité de Telnet Holding, la préservation de ses actifs ainsi que la préservation de la continuité des engagements financiers du Groupe. 

“Le travail et les choix stratégiques du groupe découlent des spécialités des compétences administratives et d’ingénierie de Telnet Holding”, souligne encore la société. 

Au final, la société a affirmé que la situation de Telnet Holding dans tous les domaines est saine et que le travail du groupe continue au rythme habituel. 

Telenet a aussi annoncé que la cotation du titre Telnet Holding reprendra à partir du mardi 13 février 2024 courant après sa suspension ce lundi 12 février.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut