Politique

La ministre de l’industrie reçoit une délégation du groupe mondial Visteon

La ministre de l’industrie reçoit une délégation du groupe mondial Visteon

En marge de la conférence nationale sur la stratégie industrielle à l’horizon de 2035 qui s’est tenue à Tunis  le mercredi 6 juillet courant, la ministre de l’industrie et des mine et de l’énergie Neila Nouira El Gonji a reçu une haute  délégation du groupement mondial Visteon de l’industrie des composantes électroniques automobiles, avec à sa tète le vice président du groupe João Paulo Ribeiro .

L’entretien a été fructueux et a permis de passer en revue les activités de la société Visteon Tunisie. C’est aussi l’occasion de prospecter les horizons d’avenir de l’investissement de ce groupement en Tunisie.

La ministre de l’industrie a mis en relief l’importance de ce secteur, traduit par l’accord paraphé le même  avec le secteur privé pour booster les capacités concurrentielles à l’horizon de 2027.

Il est à rappeler que le groupe Visteon Tunisie est une société exportatrice qui opère en Tunisie depuis 2005 dans la fabrication des composantes électroniques automobiles  avec une capacité  de 350 postes d’emploi.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut