Société

Tunisie – Migration : Que fait cette riche camerounaise dans une ferme à Sfax ? Et comment est-elle entrée dans le pays ?

Tunisie – Migration : Que fait cette riche camerounaise dans une ferme à Sfax ? Et comment est-elle entrée dans le pays ?

Le porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, Houssem Eddine Jebabli, a confirmé lundi dans une déclaration à la chaîne nationale que le parquet de Sfax a autorisé la détention de la migrante originaire d’Afrique subsaharienne, Clara Foy, pour 48 heures.

Jebabli a expliqué que la dénommée « Clara Foy » résidait dans l’un des pays arabes et vivait dans un confort complet avant que des rumeurs ne circulent sur sa présence dans l’un des domaines agricoles de la région de Sfax, soulignant qu’en coordination avec les structures compétentes, aucune trace de son entrée sur le territoire tunisien n’a été enregistrée, que ce soit par voie terrestre ou aérienne.

Jebabli a ajouté que les unités de sécurité sont intervenues dans l’affaire, l’ont arrêtée et l’ont renvoyée pour enquête à l’attention de la Cinquième Division centrale de la Garde nationale afin de découvrir les réseaux et les raisons derrière sa présence en Tunisie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut