news

La police marocaine arrête un dangereux chef de gang mafieux français

La police marocaine arrête un dangereux chef de gang mafieux français

La sécurité marocaine a pu arrêter, hier vendredi soir, un citoyen français de 34 ans, après qu’Interpol ait émis un mandat d’arrêt contre lui dans des affaires de constitution de réseaux criminels actifs dans le trafic international de drogue.

Les membres du Service de recherche et d’intervention de la Brigade de la police judiciaire marocaine ont pu arrêter le citoyen français, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités françaises dans des affaires liées à la constitution de réseaux criminels actifs en trafic international de drogue.

La Direction générale marocaine de la sûreté nationale a indiqué, dans un communiqué, que « l’arrestation du suspect a eu lieu dans le cadre d’une opération sécuritaire précise visant à surveiller et identifier tous les lieux possibles de cachette de l’homme recherché internationalement dans plusieurs villes marocaines ». , avant de le débusquer dans la ville de Casablanca.

Elle a souligné que “le citoyen français arrêté était recherché au niveau international au titre d’une notice rouge émise par l’Organisation internationale de police criminelle, à la demande des autorités judiciaires françaises, car il était soupçonné de diriger plusieurs réseaux criminels actifs dans le trafic international de drogue et le blanchiment des produits de la criminalité. “

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut