Societe

L’application “Ahmini”, primée encore une fois

En marge de la 13ème conférence arabe “Arab Confrence”, tenue le 9 et 10 novembre, à Harvard Business School relevant de l’Université Harvard aux Etats-Unis, la plateforme “Ahmini” dédiée à la couverture sociale des femmes rurales travaillant dans le secteur agricole a été primée

“Ahmini”, développée par le jeune tunisien Maher Khelifi , a obtenu le prix du meilleur projet innovant parmi une centaine de projets présentés à cette conférence.

Cette application été lancée au cours du mois de mai écoulé, permettant à la femme rurale à travers la composition du code *803# de bénéficier de la sécurité sociale ainsi que tous les membres de sa famille, y compris le mari au chômage et les enfants âgés de moins de 20 ans ou handicapés.

Ce service qui permet également à ses bénéficiaires une pension de retraite et une couverture contre les risques d’accidents, a connu un immense succès en Tunisie et à l’étranger. Il a été conçue par l’agence de conseil en communication de Tunisie Telecom, JWT Tunis.

Rappelons que ce mercredi 6 novembre 2019 au Festival Mena Effies à Dubaï, la campagne “Ahmini, a été triplement primée.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut