Politique

Le Chef de la diplomatie s’entretient avec le président du Parlement hongrois

Le Chef de la diplomatie s’entretient avec le président du Parlement hongrois

Dans le cadre de sa visite de travail en Hongrie les 20 et 21 juin 2023, Nabil Ammar, Ministre des Affaires Étrangères, de la Migration des Tunisiens à l’Étranger, s’est entretenu, avec Kövér László, Président du Parlement hongrois. Au cours de l’entretien les deux responsables ont passé en revue les liens historiques privilégiés qui unissent les deux pays et les deux peuples amis.

Ils ont souligné l’importance des valeurs et des principes communs qui les unissent, et discuté de l’état des relations bilatérales ainsi que des moyens permettant de les développer dans nombreux domaines, en particulier économique et culturel, suivant une approche fondée sur un partenariat mutuellement bénéfique.

Par ailleurs, les deux parties ont procédé à un échange de vues sur des questions d’intérêt commun et des défis auxquels les deux pays sont confrontés, tout en soulignant la nécessité de conjuguer les efforts et renforcer la solidarité afin de trouver les solutions appropriées aux différents problèmes soulevés.

Le Chef de la diplomatie a exprimé son souhait de voir le Président du Parlement hongrois effectuer une visite la Tunisie dans la période à venir, qui serait une occasion propice pour soutenir la coopération parlementaire entre les deux pays et renforcer davantage les relations bilatérales.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut