news

Le dossier du représentant de la Tunisie à l’ONU n’en finit pas avec les bavures

Le dossier du représentant de la Tunisie à l’ONU n’en finit pas avec les bavures

Décidément, le dossier du représentant de la Tunisie à l’ONU n’est pas près de s’achever et, surtout, n’ a, apparemment, pas fini avec les bavures et les décisions aussi illogiques les unes que les autres.

En effet, après avoir décidé de rappeler le représentant de Tunisie à l’ONU et de le muter ailleurs et après que celui-ci se soit rebellé contre cette décision et ait décidé de refuser le nouveau poste… Après que le ministère des Affaires étrangères ait réagit à cette « rébellion » et décidé de mettre fin aux fonctions du diplomate en question…

Ne voilà-t-il pas que le ministère des Affaires étrangères nous gratifie d’une nouvelle décision dans ce dossier, qui a de quoi laisser perplexe.

En effet, il a été décidé de proposer au poste de l’ONU, le diplomate Tarak Ladab, en attendant l’accord de l’organisation. Sachant que Ladab est un spécialiste du monde arabe et un parfait arabisant qui risque de ne pas être très performant à New York, comme il risque de laisser un vide dans les postes diplomatiques tunisiens dans le monde arabe.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut