Société

Mahdia – Coupure d’eau : Un sens de l’à-propos et un timing « à tuer » !

Mahdia – Coupure d’eau : Un sens de l’à-propos et un timing « à tuer » !

Décidément les responsables à Mahdia ne manquent pas de sens de l’à-propos. Et ils ont poussé le chic à choisir un timing terrible pour priver les habitants de plusieurs quartiers de la ville de l’eau courante.

Ils ont, en effet, choisi de couper la flotte, une heure avant la rupture du jeun, laissant une majorité des gens dans l’embarras pour terminer la préparation de leur Iftar.

Et comme d’habitude, aucune communication et une indifférence royale à la souffrance et au désarroi de l’abonné.

Cette coupure n’a pas manqué de rappeler aux mahdois, le terrible souvenir de certains étés, où ils ont dû se rabattre sur l’eau des puits et du « majel », pour ceux qui en ont, et où la coupure infinie de l’eau a fini par avoir raison de la patience des estivants qui ont quitté la ville, laissant ses habitants au désespoir.

A cet effet, et devant les cris d’alarme concernant les effets de la sécheresse, des habitants de Mahdia commencent à redouter l’arrivée de la saison chaude. Et « l’incident » de ce soir ne peut que les conforter dans leurs appréhensions.

Et ce sont, forcément, les professionnels qui s’alarment le plus puisqu’ils accusent les conséquences de ces actes irréfléchis de la SONEDE. Et ils ne peuvent que s’en remettre au président de la République, puisse-t-il leur venir en aide.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut