Société

Mehdi Ben Gharibia dénonce le harcèlement policier à son encontre [vidéo]

Mahdi Ben Gharbia a fait savoir qu’il avait reçu ainsi que sa sœur (également gérante d’une entreprise dont il est propriétaire) une citation à comparaître devant la deuxième division centrale de la Garde nationale d’El Aouina.

« Il s’agit jusque-là d’une mesure normale, sauf que depuis le jour où j’ai reçu la convocation, je suis devenu la cible de certains agents qui ne cesse de me suivre partout où je vais », a-t-il ajouté, estimant que rien ne justifie un tel comportement compte tenu du fait qu’il ne représente pas vraiment une menace pour le pays.

D’un autre coté une certaine lenteur a été constatée en rapport à la plainte qui a été déposée contre « la bande de Thaoura News » pour Chantage et tentatives d’extorsion, a-t-il déclaré, soulignant que les mêmes personnes continuent toujours à diffuser des rumeurs à son encontre.

Le politicien a par ailleurs indiqué que ces tentatives d’intimidation ne le feront pas  renoncer à ses droits et qu’il n’acceptera pas de servir de bouc émissaire pour faire croire aux citoyens tunisiens que l’Etat était en train d’avancer en matière de lutte contre la corruption.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut