Pegasus : soupçonné d’espionnage, le Maroc attaque Amnesty International et Forbidden Stories en diffamation
Accusé d’avoir eu recours au logiciel d’espionnage Pegasus, l’État marocain a décidé d’attaquer en diffamation Amnesty et Forbidden Stories devant le tribunal correctionnel de Paris, a annoncé jeudi son avocat dans un communiqué.
Une première audience procédurale est prévue le 8 octobre.
Le Maroc est accusé d’avoir eu recours au logiciel d’espionnage #Pegasus. Une première audience procédurale est prévue le 8 octobre. https://t.co/DYsshf5fgU
— Le Point (@LePoint) July 23, 2021
Des centaines d’Ougandais ont reçu des injections de faux vaccins
Près de 800 Ougandais se sont vues administrer des vaccins mélangés avec de l’eau contre le Covid-19. Des médecins et infirmiers sont à l’origine de cette escroquerie.
Covid-19 : des centaines d’Ougandais ont reçu des injections de faux vaccinshttps://t.co/DMLvKN2BnZ pic.twitter.com/VjbHOX9MrV
— Sud Ouest (@sudouest) July 21, 2021
Chine : 12 morts suite aux pluies torrentielles à Zhengzhou
Un total de 33 personnes ont été tuées dans des pluies torrentielles au centre-ville de Zhengzhou, capitale de la province chinoise du Henan (centre), a déclaré le gouvernement local.
Environ 100.000 personnes ont été évacuées vers des endroits sûrs, a-t-il ajouté.
https://twitter.com/actuspeed/status/1418181966239834118
Plus de 45.000 cas de “champignon noir” enregistrés en Inde
L’Inde a enregistré au cours des deux derniers mois plus de 45 000 cas de «champignon noir», une infection fongique mortelle à 50 % qui se répand parmi les patients qui ont été atteints du Covid-19.
L’Inde a enregistré au cours des deux derniers mois plus de 45 000 cas de «champignon noir», une infection fongique mortelle à 50 % qui se répand parmi les patients qui ont été atteints du Covid-19https://t.co/e3YoxzdI9C
— Le Parisien (@le_Parisien) July 21, 2021
COVID-19: Tokyo confirme nouvelles contamination le jour de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques
Le gouvernement métropolitain de Tokyo a signalé 1.359 nouveaux cas de COVID-19 vendredi, le jour de l’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo, alors que la population craint que les infections n’atteignent des sommets pendant les Jeux, ont rapporté les médias locaux.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires