Tunisie

Rafik Abdessalem: Hamadi Jebali ne possède ni les “magasins Aziza” ni les yachts

Rafik Abdessalem: Hamadi Jebali ne possède ni les “magasins Aziza” ni les yachts

Le dirigeant nahdhaoui et l’ancien ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, a commenté ce vendredi 13 mai 2022, l’affaire de l’inspection de l’atelier de Hamadi Jebali.

Dans un statut publié sur sa page officielle facebook, Abdessalem  a révélé que “Le monde entier sait que Hammadi Jabali, l’ancien premier ministre, possède un petit atelier  spécialisé dans la fabrication du laiton pour chauffage central, qu’il a créé après avoir quitté le bureau du premier ministre(…) Il ne possède pas le réseau de magasins “Aziza”, ni de yachts, ni des biens immobiliers. C’est un retour scandaleux aux “fantasmes policiers” de l’ancien ministre de l’Intérieur Abdallah Kallal, qui avait l’habitude de comploter contre les opposants politiques(…).

On rappelle q’une commission représentant les Administrations du commerce, de la santé, de la sécurité et de la Protection  civile à Sousse a inspecté ce  jeudi soir  un atelier  spécialisé dans la fabrication du laiton pour chauffage central  dans  la localité de  Tantana de la délégation d’Akouda, propriété de l’ancien chef du gouvernement  Hamadi Jebali.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut