Tunisie

Rafik Abdessalem: Les prisons de Saïed ne feront pas peur à Ghannouchi

Rafik Abdessalem: Les prisons de Saïed ne feront pas peur à Ghannouchi

Le leader du mouvement Ennahdha Rafik Abdessalem a publié, lundi 18 juillet 2022, un statut sur sa page officielle facebook pour apporter son soutien à Rached Ghannouchi.

“Kais Saied est hanté par le complexe et veut évacuer ses rancunes et ses complexes cachés, en déchaînant l’instinct de vengeance et la haine qu’il nourrit pour le politicien et le penseur Rached Ghannouchi, qui n’a pas été épargné par les dictatures précédentes(…) Cependant, le locataire de Carthage, avec son comportement agressif, son incapacité à retenir sa colère et la haine qui ronge la noirceur de son âme, ne fait que rapetisser davantage, tout en accroissant la légitimité de Ghannouchi (…) Les grands restent grands…Les nains restent des nains (…) Soyez certain, que Ghannouchi, octogénaire, maintiendra son calme et son sourire ironique….Les prisons de Kais Saïed ne lui feront pas peur(…). 

Pour rappel, Ghannouchi sera convoqué, ce mardi 19 juillet 2022 par le juge d’instruction du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme. Ghannouchi va comparaître  en tant qu’accusé dans l’affaire de l’association Namaa Tounes. L’affaire concerne une association créée par des figures nahdhaouis et qui serait en lien avec des actes de financement du terrorisme et de blanchiment d’argent.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut