Société

Réunion entre Nabil Ammar et Catherine Colonna: L’autre version des faits

Réunion entre Nabil Ammar et Catherine Colonna: L’autre version des faits

Le ministre des Affaires Etrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Etranger Nabil Ammar effectue les 30 et 31 mai courant une visite en France au cours de laquelle il a rencontré de nombreux dirigeants, avec qui il est revenu sur des questions régionales et internationales d’intérêt commun.

Le Chef de la diplomatie tunisienne s’est entretenu, en marge de la même visite, avec son homologue française Catherine Colonna.

D’après le communiqué publié hier sur le site officiel du ministère de l’Europe, l’entretien a été l’occasion de rappeler ” l’attachement de la France aux droits et libertés publiques partout dans le monde” .

Selon des sources bien informées, le point des droits et des libertés n’a pas été abordé tout au long de la réunion qui a duré 2:25H dont une réunion à huis clos, de 25 minutes, entre les deux ministres.

L’équipe diplomatique tunisienne a longuement parlé sur des sujets bien précis dont; la migration, la mobilité, les conditions de l’octroi de visas ainsi que les conditions des tunisiens qui sont à la recherche de la mobilité.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut