Politique

Riadh Jrad: « Les vétérans militaires signataires de l’initiative, sont des pions d’Ennahdha »

Riadh Jrad: « Les vétérans militaires signataires de l’initiative, sont des pions d’Ennahdha »

Commentant l’initiative lancée par six vétérans de l’armée tunisienne cette semaine pour rétablir la communication entre les trois présidences, le chroniqueur Riadh Jrad a lancé des piques au Général de la Brigade, Mohamed Meddeb invité à l’émission diffusée sur Attessia TV.

En effet, Riadh Jrad a déclaré que cette initiative s’inscrit dans un contexte politique miné de discours complotiste et de conspirations, dont le document soit disant fuité découvert récemment.

Il a ajouté que cette initiative est « douteuse » et prise dans un timing « douteux », la qualifiant également de « communiqué bleu » et lui rappelle du groupe sécuritaire islamiste de la tentative du coup d’Etat du 08 novembre 1987.

« Il existe des cellules qui veulent entrainer l’institution militaire vaillante au cœur des conflits et des comptes politiques.. La même cellule mettant en avant le général Akrout, a mis en avant M. Zbidi. Une autre a présenté le général Hamdi comme sauveur de la nation, Une autre installée probablement à Montplaisir, nous a présenté ce groupe de vétérans militaires » a-t-il expliqué.

Le chroniqueur entend dire que les signataires de cette initiatives sont les pions du parti Ennahdha et leur a reproché, leur silence face aux attaques terroristes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut