Tunisie

Sfax-Appels à la dissolution du Conseil municipal d’Al Amra: Le maire démissionne

Sfax-Appels à la dissolution du Conseil municipal d’Al Amra: Le maire démissionne

Des composantes de la société civiles à la délégation d’Al Amra (gouvernorat de Sfax) ont organisé un rassemblement protestataire devant le siège de la municipalité et ce, afin de réclamer la dissolution du Conseil municipal.

selon leurs dires, ce Conseil est devenu un  obstacle au développement de la région.

Les protestataires ont scandé des slogans qui dénoncent la perturbation du fonctionnement de l’établissement en question ainsi que les intérêts des citoyens.

Les bureaux locaux de l’UGTT de Jebeniana et d’Al Amra ont participé eux aussi à la manifestation appelant à la régularisation des fonctionnaires suspendus de  leurs fonctions et de traiter avec sérieux le rapport de la Cour des comptes selon lequel de nombreuses infractions ont été relevées au sein de la municipalité.

De nombreux fonctionnaires opérant pour cette municipalité et qui ont été suspendus de leurs fonctions, ont participé à ce rassemblement protestataire. Ceux-ci ont appelé à la régularisation de leur situation.

De son coté, le maire d’Al Amra, Chokri Lachtar a publié un post sur sa page officielle à travers lequel il a annoncé qu’il avait déjà présenté sa démission dudit Conseil.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut