Tunisie

Sousse: Les propriétaires des stations-services lancent un cri de détresse suite aux augmentations successives des prix des carburants [Vidéo]

S’exprimant au micro de Tunisie Numérique, le président de l’Union régionale de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) à Sousse, Ali Ben Yahya a annoncé qu’il s’est réuni aujourd’hui avec les membres de la chambre régionale des gérants et propriétaires des stations-services du pétrole et des produits chimiques au siège de l’UTICA de Sousse en vue d’étudier les dernières augmentations des prix des carburants et leurs répercussions sur le secteur.

Il a estimé que les hausses successives des prix des carburants durant les 3 derniers mois (mois de janvier, mars et avril) ont eu un impact négatif sur la marge bénéficiaire de ces derniers.

L’intervenant a précisé que les propriétaires des stations-services du pétrole n’arrivent même plus à couvrir leurs dépenses.

Ben Yahya a menacé d’escalade au cas où les autorités concernées n’ont pas répondu favorablement à leurs revendications.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut