A la une

Témoignage du gendre : “Ghannouchi n’a qu’une maison modeste et mène une vie simple”

Témoignage du gendre : “Ghannouchi n’a qu’une maison modeste et mène une vie simple”

Le dirigeant nahdhaoui, Rafik Abdessalem a commenté sur sa page ce samedi 27 mars 2021, l’enquête du journal Al Anwar concernant son gendre, Rached Ghannouchi.

« Le journal des ténèbres faussement appelé Al-Anwar est devenu accro à l’industrie du mensonge pour servir l’agenda de sa nouvelle patronne, la clown Abir. Il ne se contente pas de la fausse allégation selon laquelle la fortune de Ghannouchi a atteint 2700 milliards, au contraire, il poursuit sa calomnie flagrante, faisant de l’homme un trafiquant d’armes et de drogues, escroc sur le marché mondial, propriétaire d’une banque parallèle !!! », a-t-il déclaré.

Dans son coup de gueule, Rafik a dénoncé la corruption financière et morale dudit journal, lui rappelant que le monde “n’est pas une ferme dans laquelle les troupeaux prospèrent, mais est régi par des règles strictes et un contrôle complet des transactions financières dans tous les pays du monde“.

« Ghannouchi possède une maison modeste sise à Ennahli et il mene une vie depuis toujours et tous ceux qui l’ont fréquenté le savent. Je l’ai connu, il y a des dizaines d’années et je savais qu’il consacrait sa vie à la politique et à la connaissance et que l’argent et la propriété lui étaient insignifiants » a-t-il expliqué.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut