Sport

Tennis – WTA : Kayanee, un nouvel équipementier saoudien pour Ons Jabeur

Tennis – WTA : Kayanee, un nouvel équipementier saoudien pour Ons Jabeur

Après avoir changé de sponsor (de Lotto vers Asics), la tenniswoman tunisienne (toujours 6e mondiale au nouveau classement WTA de ce lundi) a opté pour l’équipementier saoudien Kayanee. A l’Open d’Australie, Ons s’est entrainée avec une tenue de cette nouvelle marque se concentrera sur la santé et le mode de vie des générations futures à travers le fitness, les vêtements de sport et les soins personnels et thérapeutiques, ainsi que la nutrition, les diagnostics et l’éducation au bien-être.

Ons Jabeur aura sa propre collection et sera donc l’ambassadrice mondiale de la marque Saoudienne. En général, les clients de Kayanee seront dirigés vers une plateforme numérique qui assurera une connexion entre les services en personne et en ligne, dans le but d’assurer une participation massive.

“Kayanee servira à développer l’industrie du fitness et du bien-être de 16 milliards de SR (4,27 milliards de dollars) en Arabie Saoudite. C’est une période très excitante pour PIF de se lancer dans le fitness, le bien-être et le bien-être des femmes, et Kayanee est bien placé pour permettre à l’industrie grâce à son offre intégrée, qui verra l’entreprise s’associer au secteur privé en pleine croissance pour créer un société dynamique”, a déclaré Raid Ismail, responsable des investissements directs au Moyen-Orient chez PIF.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut