L’administration du président américain Donald Trump a annoncé qu’elle paierait 1 000 dollars à tout immigrant illégal qui déciderait volontairement de retourner dans son pays, dans le cadre du plan d’expulsion massive adopté par Trump depuis son retour à la Maison Blanche.
Le ministère américain de la Sécurité intérieure a déclaré, lundi, qu’il paierait également l’assistance voyage, et que les personnes qui utilisent l’application CPP Home pour informer les autorités qu’elles prévoient de rentrer chez elles verront leur détention et leur expulsion reportées par les responsables de l’application de l’immigration.
Il convient de noter que le président Donald Trump a fait de l’application des lois sur l’immigration un objectif central de sa campagne, mais ces efforts sont coûteux et nécessitent des ressources importantes. L’administration républicaine fait pression sur le Congrès pour qu’il alloue des ressources considérablement accrues, mais elle pousse également de manière agressive les immigrants illégalement présents aux États-Unis à partir volontairement.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires