Tunisie – Alors qu’ils sont utilisés pour le souiller, Mehdi Jomâa appelle à la promotion des réseaux sociaux

Le président du parti Al Badil et candidat aux présidentielles, Mehdi Jomâa, a annoncésur sa page Facebook, que son parti a préparé un projet globaliste, pour promouvoir les réseaux sociaux, dans le but de permettre aux jeunes tunisiens d’en faire bon usage et d’en faire une plateforme pour accéder aux marchés internationaux et gagner de l’argent.

Mehdi Jomâa n’a pas manqué de déplorer le fait que les tunisiens fassent un si mauvais usage des réseaux sociaux, et s’en  servent pour attaquer les autres et les souiller, lui en premier, alors qu’ailleurs, ils sont utilisés pour gagner de l’argent et promouvoir l’économie du pays.

Mehdi Jomâa a annoncé que son parti a préparé un programme pour promouvoir toutes les plateformes technologiques afin d’aider les jeunes tunisiens à intégrer les marchés internationaux. Car, a-t-il ajouté, à cause de failles législatives et de manque de vision claire de ces systèmes, les tunisiens restent privés des services qu’ils peuvent obtenir grâce à plateformes.

Il a ajouté que le temps était venu, pour le changement en Tunisie, pour se projeter dans l’avenir, la technologie et la réussite !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut